[Séries n°2] Netflix and chill

Bonjour bonjour et bienvenue dans un nouvel article.

Il y a deux mois environ je me suis enfin abonnée à Netflix parce que tout le monde en parle sur les réseaux sociaux et donc parce que je suis un mouton.
J'ai donc profité du mois gratuit pour essayer le service sur tablette, télévision et ordinateur.
J'ai été tout d'abord agréablement surprise par l'extrême facilité à retrouver une série de n'importe où = tu peux très bien commencer un épisode de ta série préférée sur la télévision et le poursuivre le lendemain ou même une semaine après sur ta tablette oklm.
J'aime beaucoup le principe qui facilite vachement les choses, l'organisation du site est bien faite, les suggestions sont généralement des choses qui nous correspondent, j'aime bien aussi le fait qu'il y est un large choix de films, documentaires et bien sûr séries ( on est la pour ça à la base ).
De plus, les contenus vidéos sont de très bonne qualité, particulièrement sur la télévision.
(Loisirs 1) Pendant mon temps libre j'aime regarder Netflix avec ma famille et mes amies. Quelques de mes émissions préférer son, Grey's Anatomy, The Office, Friends et 90201.:
Le brain-watching est un problème pour moi car je regarde beaucoup trop d'épisodes à la suite ( brain-watching = regarder tous les épisodes d'une saison en continu, notamment à cause du fait que les épisodes s'enchaînent tout seul ).


--> Comment cela fonctionne ? <--
Vous avez le choix entre trois types de forfaits en fonction de votre budget. Pour en avoir le détail, je vous donne rendez-vous sur le site officiel de Netflix : www.netflix.com/fr
Vous avez simplement à rentrer vos informations pour débuter votre mois gratuit et vous pouvez résilier votre contrat à n'importe quel moment.

Bien sûr il y a toujours un mais.
Mais vous n'avez pas accès à l'intégralité du catalogue Netflix US car la France n'a pas toutes les licences et tout et tout.
Mais si vous avez une box pas compatible avec le service, cela devient un peu compliqué à regarder sur la tv. Vous avez toujours moyen de le faire avec une console de jeux ( j'utilise par exemple ma ps3 où l'application Netflix est disponible ) ou un chromecast, c'est juste que c'est plus compliqué.

En résumé :
Les + : accès à un catalogue varié, pas d'engagement, un mois gratuit, toutes vos séries regroupées au même endroit, c'est légal et puis de toute façon t'es direct accro alors on arrête de chercher les points positifs.
Les - : contenu France plus limité que celui des US ( ce qui peut être frustrant je reconnais ).

Si cet article vous a plu, que vous souhaitez parler séries, ou que vous aussi vous êtes accro à Netflix, rejoignez-moi sur les réseaux sociaux !

• Où me suivre ? •
Facebook
Pinterest
Instagram
Google +



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire